750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de Sophie
26 octobre 2010

Ptits wraps maison

Bonjour tout le monde !

Oui je sais, j'arrive après 4 mois comme une fleur, mais t'ention j'ai une excuse valable non mais oh ^^
J'ai travaillé tout cet été et j'ai eu nullement le temps de faire une recette même la plus rapide qu'il soit.
Je me suis levé tout les jours à 4h du mat' et l'aprem j'avais plus envie de me reposer qu'autre chose.

Après en Septembre, c'est le mois de la rentrée donc pas trop le temps non plus.
Au fait... j'ai eu mon année, je donc en Licence 2 .. ouf !

Bref, bref, pour me faire pardonner de tout ça je vous ai concocter une boooonne recette de ptit wrap façon Mcdo.
Je posterais beaucoup moins qu'avant, mais j'essaierai d'être la plus présente possible ;)

Biz

PA231451


PA231448

post_it_note___Copie___Copie___Copie___Copie
Cette recette est tellement facile à préparer et telleeement bonne, ne vous privez pas !

Préparation :
Coupez votre escalope de poulet dans le sens de la longueur, trempez les 2 morceaux obtenus dans de l'œuf préalablement battu.
Dans une assiettes, mettez de la chapelure et badigeonner vos morceaux d'escalope à l'intérieur.
N'hésitez pas à ce qu'elles soient bien recouverte, plus il y en a, plus sa croustille !
Vos escalopes prêtent, faites les cuire 5mn dans une poêle bien chaude.
Profitez -en pour couper quelques rondelles d'oignon et faites les suer (avec les escalopes)
Une fois la cuisson accomplie, au tour des galettes de blé !
Faites les chauffés 10 secondes de chaque côtés dans la poêle. C'est prêt.

Maintenant au tour de l'assemblage.
Enroulez votre escalope + oignons avec la galettes de blé.
N'oubliez pas de rajouter la sauce de votre choix, moi j'ai utilisé une sauce pour frittes, elle est blanche avec des herbes à l'intérieur.

Succulent !


Publicité
Commentaires
C
Il n'y a pas de recette de wraps. C'est juste une façon de garnir.
S
superbe vraiment!!!
Les bonheurs de Sophie
Publicité
Les bonheurs de Sophie
Publicité