750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de Sophie
15 juin 2010

Sorry !

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis désolé de ne pas avoir mis à jour mon blog depuis 15jrs mais je suis en plein déménagement, et moins cool : en session de rattrapage des exams :/

Sa dure jusqu'au 26 juin donc d'ici là pas de recettes, il faut que je buche !
Mais après promis je m'y remet :)

En attendant, je vous présente mon nouveau partenaire Cuisine moleculaire et dont j'ai reçu de leur part un kit découverte, qui vous l'aurez compris, sert à faire de la cuisine moléculaire !
Une vraie 1ere pour moi, je vais tenter l'expérience et vous faire des photos APRÈS mes exams ... hi hi hi :)

Sur ceux, à très vite !


P6031451

P6031452

Publicité
Commentaires
S
Kikou,<br /> <br /> Anne gaelle non je n'ai toujours pas essayé, je n'ai eu aucune minute à moi cet été, mais je compte essayer vite, je mettrez des photos de toute manière ;)
A
as tu essayé? je suis curieuse de voir le résultat.
S
de la cuisine moléculaire... chimiste de formation, j'ai toujours voulu essayer! j'ai hâte de découvrir tes impressions! et courage pour les examens, je connais ça ;)
K
Félicitations!!!
Les bonheurs de Sophie
Publicité
Les bonheurs de Sophie
Publicité