750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de Sophie
11 mai 2010

Partenariat @limenthus

Au fait, je ne vous ai pas parlé de mon partenariat avec @limenthus !
Voici le petit paquet que j'ai reçu il y a quelques temps déjà (mais pas eu le temps de vous le montrer)


P4221177


Commençons par les bonbons, un régal (d'ailleurs il y en a déjà plus!), une boule sucrée au cœur milieux c'est vraiment une tuerie.
Ensuite la sauce tomate très bonne aussi, à servir froide avec des pâtes par exemple, ou bien dans des préparations (comme pour mes chaussons : recette plus bas).
La confiture potimarron, une 1ere pour moi mais pas du tout déçu !
Et enfin le bon pâté de canard au foie gras , accompagné d'une tranche de pain de campagne que demande le peuple ?!

Et le +++ c'est que tout ces produits sont bio, alors n'hésitez pas 1 seconde et foncez sur @limenthus !

Publicité
Commentaires
Les bonheurs de Sophie
Publicité
Les bonheurs de Sophie
Publicité