750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de Sophie
14 avril 2010

Pancakes

Rrrrha des pancakes ! j'en avais jamais fait auparavant mais rien qu'à l'odeur lors de la cuisson j'ai compris bien vite que ce  serait une tuerie !
C'est trop simple à faire et très très rapide, j'ai mis moins de 30 mn pour faire 10 excellents pancakes.

Recette prise sur le blog de Katell 

P4141206

P4141209

P4141210

post_it_note___Copie___Copie__2_

Préparation
:

Faire fondre le beurre.
Dans un saladier mélanger la farine, la levure et le sucre.
Ajouter l'œuf et le lait petit à petit.
Ajouter le beurre fondu.
Huiler/beurrer la poêle et faites cuire.

Publicité
Commentaires
L
j'adore les blog de cuisine qui donnent des recettes du "courant" car la cuisine de tout les jours est devenue pour moi une corvée, mais depuis que j'ai mon thermomix cela est mieux car ma fille mange plus facilement.<br /> <br /> Alors continue dans ce registre cela est top :) :)
P
Pour le petit dej' c'est extra! Ta famille a du ce regaler!
E
Ils sont super, et dire que je n'en ai jamais fait !!<br /> Bisous
O
Miam..J'en prendrais bien quelques uns pour mon goûter.
C
il faut que j' en fasse à mes enfants en plus c' est rapide
Les bonheurs de Sophie
Publicité
Les bonheurs de Sophie
Publicité