750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bonheurs de Sophie
14 avril 2010

Fondant choco

Cette après midi j'ai préparé 3 bons ramequins de "fondant choco", et j'en ai déjà mangé un au gouter :)
ils sont bon, la prochaine fois il faudra juste que je ne crame pas la casserole en faisant fondre le chocolat ... oups !

P4141195

P4141199

P4141201

post_it_note___Copie___Copie

Préparation :

Préchauffer le four à 250°.
Faire fondre le beurre et le chocolat à feu doux. Puis éteignez.
Rajouter le sucre, la farine ainsi que les œufs, mélanger le tout.
Mettez la préparation dans vos ramequins, et introduisez des carrés de chocolat (perso j'en ai mis 2 pour chaque ramequins).
Vous pouvez mettre des carrés de chocolat noir, ou bien du blanc, noisette... bref ce que vous aimez !
Enfourner pendant 10mn.
Attendre que le fondant soit tiède et déguster !

Publicité
Commentaires
A
Une tuerie cette recette et le chocolat un de me péchés mignons !!
C
j 'adore les fondants au chocolats
N
CHO-CO-LAT : ma drogue, ma passion ^^ une vraie histoire d'amour que mes bourrelets apprécient également lol<br /> la photo qui montre l'intérieur de ton fondant est une vraie tuerie ça donne vraiment envie
Les bonheurs de Sophie
Publicité
Les bonheurs de Sophie
Publicité